Sortir du confinement....
- magnetys17
- 20 avr. 2020
- 2 min de lecture
Vous êtes toutes et tous pressés de retrouver votre "liberté", mais vous êtes vous préparés?
Nous allons tous être en contact avec des personnes potentiellement contagieuses, comment va réagir notre corps?
Vous êtes beaucoup à attendre que la solution vienne de nos dirigeants, c'est vrai, ils ont montré leur savoir-faire...
Et si pour une fois, vous vous preniez en main, oui vous, tout seul,. Votre bien-être ne dépend pas des autres, mais encore faut-il le vouloir.
Je vous ai indiqué à maintes reprises des solutions, qui certes ont un coût, mais qui sont naturelles. Notre corps possède toutes les défenses nécessaires, il suffit juste de les relancer.
Première chose, ne regardez plus les infos! Si votre esprit n'est pas capable de faire la part des choses, vous n'allez retenir que les informations négatives. Et ça, c'est le premier pas vers un mal-être.
Mangez le plus équilibré possible, en privilégiant tous les ingrédients qui augmenteront le PH de votre corps, tels que avocats, citron, oranges,etc...
Buvez beaucoup....d'eau!
Soutenez vos défenses immunitaires avec du Glutathione (Lifewave) et augmentez le taux de peptides de cuivre avec le X39 (Liofewave). Je tiens à votre disposition toutes les informations nécessaires sur ces deux produits, ainsi que les nombreuses études cliniques. Il a notamment été démontré que les virus (quels qu'ils soient), ne survivent pas sur une surface en cuivre. Alors imaginez toutes les cellules de votre corps enrichies en peptides de cuivre, je vous laisse imaginer.
Je ne dis pas que vous ne pouvez pas être contaminés!!!
Je dis juste, que vous pouvez préparer votre corps à résister plus facilement aux virus.
Voilà, vous savez tout, ou du moins le principal. Soyez acteurs de votre santé, et non plus spcctateurs.
Bien entendu, je reste à votre disposition, par mail ou par téléphone pour tout conseil.
Bonne semaine à toutes et tous, et surtout, si vous ne faites pas partie des personnes qui travaillent à l'extérieur en ce moment, RESTEZ CHEZ VOUS!
Comments