Prochain scandale sanitaire et petit coup de gueule
- magnetys17
- 1 nov. 2020
- 1 min de lecture
Pour une fois, le prochain scandale sanitaire, ne sera pas dû à un médicament. Mais ce sera bien pire!!!
L'obligation de port du masque est une aberration totale.
Et ce n'est pas moi qui le dit, je ne fais que diffuser des informations fiables, de scientifiques qui expliquent que certaines des cellules de notre cerveau meurent en 3 secondes, lorsqu'elles sont privées d'oxygène.
Mais ce n'est que dans quelques années que le scandale éclatera, quand il sera trop tard. Trop tard pour réagir, trop tard pour pleurer.
Nous sommes en train de créer une génération de déficients mentaux, et je pèse mes mots.
Les enfants, dès 6 ans, sont obligés de porter le masque, ces mêmes enfants qui sont en plein développement, et qui ont besoin de cet oxygène pour faire fonctionner leur cerveau.
Alors oui, j'avoue, je le porte également lorsque je reçois des personnes à mon cabinet, mais ce n'est pas de gaieté de coeur. Si je ne le porte pas, je n'ai plus le droit d'exercer.
De plus, nous savons très bien que le masque ne filtre pas les particules aussi fines que ce virus.
Alors, à quoi sert le masque, sinon à museler le peuple.
A quoi sert le confinement puisque les usines tournent à plein régime? Ah si, pardon, le confinement sert à faire disparaître les petits commerces, afin que les grosses entreprises prospèrent encore plus.
Alors, il serait peut-être temps de se réveiller, de montrer que nous ne sommes pas dupes.
Courage à toutes et tous, je serai toujours disponible afin de vous écouter, et vous prodiguer mes conseils pour votre santé.
Prenez soin de vous
Comments